Kitty et les ondes de minuit (Kitty Norville, #1) Carrie Vaughn

ISBN: 9782756404370

Published:

302 pages


Description

Kitty et les ondes de minuit (Kitty Norville, #1)  by  Carrie Vaughn

Kitty et les ondes de minuit (Kitty Norville, #1) by Carrie Vaughn
| | PDF, EPUB, FB2, DjVu, audiobook, mp3, ZIP | 302 pages | ISBN: 9782756404370 | 6.46 Mb

Bonne nuit Denver. Cest Kitty qui vous parle sur K-NOB. Il est minuit, cest lheure du crime et je mennuie. Je vais donc vous saouler de blabla jusquà ce quun auditeur appelle. A ma grande surprise, ça a tout de suite sonné. Cool. Je nauraisMore Bonne nuit Denver.

Cest Kitty qui vous parle sur K-NOB. Il est minuit, cest lheure du crime et je mennuie. Je vais donc vous saouler de blabla jusquà ce quun auditeur appelle. A ma grande surprise, ça a tout de suite sonné. Cool. Je naurais pas à mendier. - Est ce que tu crois aux vampires ? Silence. Nimporte quel autre DJ lui aurait renvoyé illico une réponse bien torchée sans même y penser - encore un de ces tarés à la recherche dun peu dattention.

Mais je nétais pas nimporte quel autre DJ.... Vous laurez compris, je suis animatrice radio et la nocturne nest pas de tout repos ! Quand jai commencé mon émission, les ondes de minuit, je mattendais à tout sauf à recevoir lappel de tous les dépressifs du monde de la nuit. Eh oui, tous y passent : vampires, sorcières, lycanthropes...

Il est vrai quétant moi même un loup garou, mes auditeurs sont en confiance. Seulement, le succès est tel que ça commence à sagiter dans lombre. Que ce soit ma meute ou la clique vampirique du coin, ils préfèreraient que je me taise...définitivement.



Enter the sum





Related Archive Books



Related Books


Comments

Comments for "Kitty et les ondes de minuit (Kitty Norville, #1)":


workingineu.eu

©2012-2015 | DMCA | Contact us